JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jones Salena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
46610
Nabuchodonosor
46610


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/07/2007

Jones Salena Empty
MessageSujet: Jones Salena   Jones Salena EmptySam 12 Jan - 0:08

Hello j’ai retrouvé le Best sélection ce soir Very Happy mais il n ‘y a pas grand chose en français sur la dame.
De la Bossa avec de la guitare Archtop, Johnnie va t’il aimer ? Arf trop varietoch’ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://media.putfile.com/Cosmic-Echoes
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Jones Salena Empty
MessageSujet: Re: Jones Salena   Jones Salena EmptySam 12 Jan - 0:22

46610 a écrit:
Hello j’ai retrouvé le Best sélection ce soir Very Happy mais il n ‘y a pas grand chose en français sur la dame.
De la Bossa avec de la guitare Archtop, Johnnie va t’il aimer ? Arf trop varietoch’ non ?
Si, si, j'aime bien ! Ça ne me choque pas la Bossa avec une Archtop, bien au contraire. J'observe seulement que l'arrondi du son adoucit quelque peu le rythme et que ça donne un résultat bien différent de la guitare acoustique dans ce cas. Mais j'aime bien les deux. De toutes façons, et sans fausse modestie, je ne prétends pas être une référence.
Je ne connais pas Jones Salena mais ça me donne envie d'écouter d'autres titres.
Merci 46610 pour cette découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Jones Salena Empty
MessageSujet: Re: Jones Salena   Jones Salena EmptySam 12 Jan - 5:16

Moi ca ne me dérange pas du tout, non plus, par contre, ce qui m'ennuie un peu, c'est la batterie un peu lourde qui déboule là-dedans comme un gros chien dans un jeu de quilles et le synthé. Jolie voix à qui il aurait franchement suffit d'être accompagnée à la guitare. encore une fois, pourquoi en rajouter de cette manière, je ne comprendrai jamais les arcanes du suicide variétal....
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
46610
Nabuchodonosor
46610


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/07/2007

Jones Salena Empty
MessageSujet: Re: Jones Salena   Jones Salena EmptySam 12 Jan - 13:00

Bannister a écrit:
je ne comprendrai jamais les arcanes du suicide variétal....

Le syndrome Georges Benson…ça ne me pose pas de problème c’est vrai que je suis encore un peu trop jeune… Embarassed

C’est sympa qu’ils soient capables de faire ce genre de chose. Non ? Faut aimer le funk, le Smooth bien entendu. Le jazz et ses musiciens ont des milliers de facettes ! Tant mieux.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://media.putfile.com/Cosmic-Echoes
Contenu sponsorisé





Jones Salena Empty
MessageSujet: Re: Jones Salena   Jones Salena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jones Salena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INEZ JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: Les Autres Voix-
Sauter vers: