JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Isolde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptilou
Nabuchodonosor
ptilou


Nombre de messages : 703
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Isolde Empty
MessageSujet: Isolde   Isolde EmptyJeu 17 Avr - 0:01

Il y a un certain nbre de Vidéo sur Youtube qui ont une qualité de son étonnante. Dans ce forum dédié aux grandes voix, je place celle-ci. Pour le morceau qui est un sommet, pour la chanteuse qui est au top de son expression, pour le chef qui est un gd bonhomme et qui entraîne du bout des doigts un orchestre éclatant... ce soir j'ai branché mon nouvelle ordi sur mon ampli Denon et mes cabasses et je trouve que Youtube crache pas si mal .... En espérant que vous partagerez ce moment d'émotion choisi, même si ce type de musique ne vous accroche pas habituellement... certes aux limites du jazz...

Jessye afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyJeu 17 Avr - 15:40

Il maestro Karajan himself avec Jessye Norman. C'est vraiment magnifique avec, c'est vrai, un son d'une qualité étonnante. Je ne suis pas un fan de Wagner à cause des grandes longueurs mais il y a des passages d'une esthétique époustoufflante. Point de vue perso évidemment. Je "chasse" plus volontiers dans un répertoire plus atonal même si le grand Richard est considéré, sans doute à son corps défendant, comme un des initiateurs de la musique contemporaine avec Tristan, d'ailleurs...
Amusant ton matériel car j'ai les mêmes marques en ampli et enceintes. L'ampli est un Denon 2x70 W et les enceintes, le modèle "Cotre" 3 voies avec un bon gros 31 cm comme on ne les fait plus (et je le regrette.) Tout ça date de 1990 mais "tourne" bien à part un irrirtant problème de mauvais contact sur un des sélecteurs de l'ampli. Je ne sais pas si le matériel actuel est aussi solide dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ptilou
Nabuchodonosor
ptilou


Nombre de messages : 703
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Isolde Empty
MessageSujet: Tristan   Isolde EmptyJeu 17 Avr - 20:17

Citation :
irritant problème de mauvais contact sur un des sélecteurs de l'ampli
ya des pti pschitt pschitt qui corrigent cela... petite bombe pour remettre les potards en état
Voir un électricien ou technicien audiophile

Ouais le son de ce Youtube m'a bluffé hier soir sur ma chaîne de salon... avec mon MacBook je me balade en nomade et je me connecte à tout ce qui bouge dans l'apparte king
Tristan à l'opéra de Paris à l'automne... (voir Ptilou's blog) ca va être magnifique. Peter Sellars à la mise en scène et des très bons au chant. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
ptilou
Nabuchodonosor
ptilou


Nombre de messages : 703
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Isolde Empty
MessageSujet: off topic technic   Isolde EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Cabasse Chaloupe (bien en classique) et Denon pma 915R (pas mal) de 1996
j'ai toujours un ampli Sansui de 1980 , AU317II qui roule et les JMR de la même date n'ont pas bien résisté (mousse)... j'ai changé les boomers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde EmptyJeu 17 Avr - 21:27

ptilou a écrit:
Citation :
irritant problème de mauvais contact sur un des sélecteurs de l'ampli
ya des pti pschitt pschitt qui corrigent cela... petite bombe pour remettre les potards en état
Voir un électricien ou technicien audiophile
Je connais bien tout ça mais il me faut démontrer une filasse passablement merdique et, surtout, m'octroyer un zeste de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolde Empty
MessageSujet: Re: Isolde   Isolde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: Les Autres Voix-
Sauter vers: