JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elisabeth Kontomanou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptilou
Nabuchodonosor
ptilou


Nombre de messages : 703
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou EmptyLun 2 Nov - 17:28

Tiens elle n'a pas encore son chapitre içi me semble t'il ? et le mérite amplement. Donc, je le démarre et vous encourage à la découvrir sur scène lors d'un prochain passage.

Elle multiplie les expériences et les collaborations de tout type : Duo, quartet, grand orchestre symphonique...

J'en parle juste là après l'avoir revu semaine dernière au New Morning. Elisabeth Kontomanou Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou EmptyJeu 5 Nov - 23:03

J'ai du mal avec toute cette nouvelle génération de chanteuses. C'est moins la qualité qui est en jeu que leur propension à s'aventurer dans tous le répertoire des variétés. Faudra tout de même que je fasse un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou EmptyDim 8 Nov - 18:49

Johnnie a écrit:
J'ai du mal avec toute cette nouvelle génération de chanteuses. C'est moins la qualité qui est en jeu que leur propension à s'aventurer dans tous le répertoire des variétés. Faudra tout de même que je fasse un effort...

Suffit de s'en tenir au registre du jazz où elle excelle et de ne pas s'aventurer ailleurs sans son insuline.
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou EmptyLun 9 Nov - 11:42

Bannister a écrit:
Johnnie a écrit:
J'ai du mal avec toute cette nouvelle génération de chanteuses. C'est moins la qualité qui est en jeu que leur propension à s'aventurer dans tous le répertoire des variétés. Faudra tout de même que je fasse un effort...
Suffit de s'en tenir au registre du jazz où elle excelle et de ne pas s'aventurer ailleurs sans son insuline.
Non, les choses sont moins simples que ça : imagine une belle fille en porte-jarretelles et bas résille chaussée de bottes de terrassier maculées de boue. Moi, je ne peux m'empêcher de considérer que l'ensemble ne colle pas car je ne peux faire abstraction des bottes (il doit y avoir une symbolique freudienne qui m'échappe à la base). En jazz, c'est pareil. Ces chanteuses qui font un peu de jazz et tout en allant faire de l'alimentaire en variétoches me gonflent... Enfin, si je peux m'autoriser cette expression triviale...
Revenir en haut Aller en bas
ptilou
Nabuchodonosor
ptilou


Nombre de messages : 703
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou EmptyLun 9 Nov - 13:24

nan ! à mon avis tu pars sur une idée un peu biaisée d'E Kontomanou (suite à je ne sais quelle prestation télévisuelle peut-être) ; c'est un vrai rat de cave de jazz et qui progresse fortement... Elisabeth Kontomanou Icon_sunny A voir Live comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cooldesource.blog.lemonde.fr/
Contenu sponsorisé





Elisabeth Kontomanou Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Kontomanou   Elisabeth Kontomanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Kontomanou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: 1960...-
Sauter vers: