Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: DONNA FULLER, UNE FILLE QUI A DU CHIEN! Mer 15 Aoû - 18:11 | |
| Mason traînait avec une fille, une chanteuse...Donna Fuller, une intellectuelle comme lui, mais aussi une cinglée qui passait son temps à Pasadena chez un taxidermiste hollandais. Je vais vous dire une chose...la Fox a organisé une soirée du tonnerre après le tournage de Bigger Than Life et elle est arrivée au bras de Mason. Ils étaient ivres tous les deux et portaient des colis qu'ils se sont mis à déballer. Donna a tendu un de ces gros paquets à Barbara Rush: à l'intérieur, il y avait son chien empaillé, un splendide setter mort accidentellement pendant le tournage. Barbara s'est effondrée, mais personne n'a pu lui retirer ce foutu chien empaillé des mains. Sinon, je crois que cette chanteuse avait du talent et que Mason avait du goût. Nicholas Ray. Et comme le talent n'est pas fait pour les chiens, je vous propose d'écouter cet excellent L-O-V-E Spells Fool, issu d'un album gravé, d'une voix cool légèrement, comme elle, secouée de l'intérieur - ce qui est toujours intéressant - par Donna Fuller en 1956, année de la sortie de Bigger than Life, pour le Label LIBERTY avec l'orchestre de Pete Rugolo - interdit de rugoler - où brillaient des pointures de la cote ouest comme, entre autres, les trompettistes Conte Candoli et Maynard Ferguson, les saxs Georgie Auld et Bob Cooper, le guitariste Al Hendrickson, le tromboniste JJ. Johnson. Pas trop mal, hein? L-O-V-E SPELLS FOOLMusique et paroles écrites par sézigue. | |
|
Johnnie Veuve Clicquot-Ponsardin
| Sujet: Re: DONNA FULLER, UNE FILLE QUI A DU CHIEN! Mer 15 Aoû - 18:55 | |
| Bon sang, ça déchire comme on dit dans le grand monde !!! La voix et l'orchestration vont magnifiquement bien ensemble. Je suis cependant un peu étonné par ce tempo très étiré (qui ne nuit pas toutefois à l'esthétique de l'ensemble)... C'est peut-être les apéros de ce midi qui me font dire ça... | |
|
Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: DONNA FULLER, UNE FILLE QUI A DU CHIEN! Mer 15 Aoû - 22:00 | |
| - Johnnie a écrit:
- Bon sang, ça déchire comme on dit dans le grand monde !!!
La voix et l'orchestration vont magnifiquement bien ensemble. Je suis cependant un peu étonné par ce tempo très étiré (qui ne nuit pas toutefois à l'esthétique de l'ensemble)... C'est peut-être les apéros de ce midi qui me font dire ça... Très étiré? Mais enfin on est à au moins 110 à la noire, c'est plus des apéros, c'est des libations de pernod camarade! (Quel plaisantin je fais). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DONNA FULLER, UNE FILLE QUI A DU CHIEN! | |
| |
|