JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ronald Isley (The Isley Brothers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duppy
Balthazar
Duppy


Nombre de messages : 577
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 0:03

Ronald Isley (The Isley Brothers) Color-isley


Pour changer, une voix chaude, emplie de blues et de soul, celle de Ronald Isley. Et comme on fait tout en famille chez les Isley, il est ici notamment entouré de ses frères Ernie à la guitare électrique, Marvin à la guitare basse, et O'Kelly et Rudolph aux choeurs. Ca date de 1972, extrait du disque Brother, Brother, Brother

Ronald Isley (The Isley Brothers) Isleybrothe_brotherbr_101b


IT'S TOO LATE
Revenir en haut Aller en bas
http://randomizm.blogspot.com/
zorglub
Jeroboam
zorglub


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 0:36

superbe..

Jimi Hendrix a fait ses débuts chez les isley brothers.. et il a du leur faire de l' ombre car il n' est pas resté longtemps ..faites l' expérience( sans jeu de mot ) écoutez un morceau des Isley avec Hendrix derriere , en ryhmique et vous finissez par n' écouter que lui...


Le voici par exemple ( car je ne trouve rien avec les isley brothers en video )dans l' orchestre de Buddy et Stacey

Avec les Isley c ''est encore bien pire..et ça se trouve dans ce coffret de 3 disques

Ronald Isley (The Isley Brothers) 319GMZ91BGL._AA240_complete PPx recordings

Le dernier Ronald Isley ,ou il reprend les hits imparables de Burt bacharach ,est une bulle en apesanteur...Ronald Isley (The Isley Brothers) Fly2
the look of love image et son.... clip donc

a house is not a home juste le son... pas clip donc
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Balthazar
Duppy


Nombre de messages : 577
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 1:14

Ah, je me demandais si Zorglub ne s'appelait pas Zarmo dans une autre vie... Maintenant j'en suis sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://randomizm.blogspot.com/
zorglub
Jeroboam
zorglub


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/10/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 1:23

ben quoi ..y'a que moi qui aime Burt Bacharach??Ronald Isley (The Isley Brothers) Hexer

Ronald Isley (The Isley Brothers) Fun
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Balthazar
Duppy


Nombre de messages : 577
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 1:26

Je viens juste de le récupérer le dernier Isley, je vais m'écouter ça.

Parait qu'il est en taule d'ailleurs ce bon Ron...
Revenir en haut Aller en bas
http://randomizm.blogspot.com/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 12:17

Difficile pour moi d'être nostalgique de ce R&B des années 1960/70 que je n'ai jamais apprécié. Toujours la même chose, une section de sax généralement peu inspirée en toile de fond, un bon "feeling" certes dans le chant mais exprimé de manière pratiquement stéréotypée. C'était un peu le début de la "révolution noire" comme on l'a appelée à cette époque, l'émergence de labels comme Tamla Motown Records, l'époque des Black Panthers sur la fin. Je ne crois pas que la musique y a beaucoup gagné. Seule l'efficacité de la pompe à fric méritait des applaudissements nourris...
Revenir en haut Aller en bas
Duppy
Balthazar
Duppy


Nombre de messages : 577
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 13:03

Il serait dommage de réduire la RnB des années 70 à une pompe à fric non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://randomizm.blogspot.com/
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 13:17

Duppy a écrit:
Il serait dommage de réduire la RnB des années 70 à une pompe à fric non ?
Oui, c'est excessif en effet. De toute façon, c'était (et c'est) toujours la même chose ailleurs, alors...
C'est vrai aussi que j'en ai eu une overdose, en quelque sorte, à l'époque. Le R&B était partout, 24h/24, et ça a occulté pratiquement tout le reste pendant 2 ou 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) EmptyMer 17 Oct - 15:58

Ah, les Isley Brothers! J'avais un copain qui organisait chaque semaine une petite fête et qui, invariablement commençait les festivités avec la diffusion de cet album.

C'est très agréable à écouter, ça bouge, fait bouger, mais Johnnie n'a pas tort quand il dit qu'on en a eu une véritable OD. Je suis d'une génération plus jeune, mais comme j'étais entouré de mecs qui écoutaient ce genre de musique toute la sainte journée, j'en ai été saturé, ce qui n'est pas le cas de nombre de gens qui découvrent cette musique et en sont évidement enchantés. J'y reviendrai sûrement un jour, mais pour l'heure, je préfère écouter le blues du Delta, le jazz ou la musique moderne, contemporaine, le folklore, un peu de hip-hop que Duppy nous fait habilement goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty
MessageSujet: Re: Ronald Isley (The Isley Brothers)   Ronald Isley (The Isley Brothers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Isley (The Isley Brothers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: Les Autres Voix-
Sauter vers: