tuamotu Magnum
| Sujet: Monica ZETTERLUND on film Dim 28 Oct - 18:32 | |
| Je continue une série commencée par zorglub avec Waltz for Debbie... En public avec Bill Evans En Suedois La cerise. Eurovision 1963! Il faut tout faire... La particularité des ces "Images" c'est que vous pourrez les conserver dans vos petites boites dures, les visionner quand vous voulez, et que vous n'aurez jamais la stupide mention "Video non Disponible" bien qu'elle proviennent de la même source... que vous connaissez tous. | |
|
Duppy Balthazar
Nombre de messages : 577 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Monica ZETTERLUND on film Dim 28 Oct - 18:43 | |
| Quel est l'objet "lecteur vidéo" que tu utilise, Tuamotu ? J'ai bien compris que tu récupère les vidéos sur Youtube, mais ensuite ?
Euh, mais ce ne sont que des images ! | |
|
tuamotu Magnum
| Sujet: Re: Monica ZETTERLUND on film Dim 28 Oct - 18:51 | |
| - Duppy a écrit:
- Quel est l'objet "lecteur vidéo" que tu utilise, Tuamotu ? J'ai bien compris que tu récupère les vidéos sur Youtube, mais ensuite ?
Euh, mais ce ne sont que des images ! Non mon ami, quand elles seront rangéees dans ma petite boite magique, ce que je suis en train de faire, tu pourras ouvrir la boite, les prendre et elles bougeront. Promis! Bon, d'accord, elles ne seront pas en couleur. So what? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monica ZETTERLUND on film | |
| |
|