JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Honey Gordon, qui connait ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duppy
Balthazar
Duppy


Nombre de messages : 577
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2007

Honey Gordon, qui connait ? Empty
MessageSujet: Honey Gordon, qui connait ?   Honey Gordon, qui connait ? EmptyMer 31 Oct - 1:19

Qui connait Honey Gordon, qui chante un superbe Strollin' avec l'orchestre de Charles Mingus, en 1959 ? Je ne l'ai entendu que sur ce titre, extrait d'un double 33 tours que je possède, Nostalgia In Time Squares, qui reprend l'intégralité des sessions de 1959, celles de Ah Um.

Un extrait ici : Strollin'
Revenir en haut Aller en bas
http://randomizm.blogspot.com/
tuamotu
Magnum
tuamotu


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/10/2007

Honey Gordon, qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Honey Gordon, qui connait ?   Honey Gordon, qui connait ? EmptyMer 31 Oct - 1:42

Duppy a écrit:
Qui connait Honey Gordon, qui chante un superbe Strollin' avec l'orchestre de Charles Mingus, en 1959 ? Je ne l'ai entendu que sur ce titre, extrait d'un double 33 tours que je possède, Nostalgia In Time Squares, qui reprend l'intégralité des sessions de 1959, celles de Ah Um.

Un extrait ici : Strollin'

En fait, il s'agit de Honi Gordon, qui a enregistré chez Mingus -très bel album ce Nostalgia in Times Square- et aussi un très bel album pour Prestige en 1962 aver Jaki Byard, Wally Richardson, Ken McIntyre, George Duvivier et Ed Shaughnessy.

Honey Gordon, qui connait ? Gordon10

A écouter à mon retour si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Honey Gordon, qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: 1960...-
Sauter vers: