JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Romica Puceanu (tzigane roumaine)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rom
Hazarbalthazar
Rom


Nombre de messages : 674
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptySam 14 Juil - 2:34

romica

Parce que j'ai ce CD (entr'autre)

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Puceanu


son histoire


mai spritule
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 24 Juil - 16:55

Citation :
Parce que j'ai ce CD (entr'autre)


Je l'ai reçu ce midi. Le pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Rom
Hazarbalthazar
Rom


Nombre de messages : 674
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 24 Juil - 16:59

Tu as gagné le concours?




hem
Bannister a dit:
Non. J'avais pourtant cru avoir bien répondu, mais tu sais les concours...C'est un copain qui me l'a envoyé par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
clavelin
snoopy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMer 25 Juil - 20:51

Ton lien YouTube marche pô...
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Hazarbalthazar
Rom


Nombre de messages : 674
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyJeu 26 Juil - 0:20

Tiens pourtant chez moi il passe.C'est étonnant!
Essaies de taper le nom de l'artiste +le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 28 Aoû - 6:42

J'adore les musiques de l'Est et ce CD est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Tiens, tant qu'on est là-bas, Marta Sebestyen avec le groupe Muszikas, ça vous branche?
Bon, ce sont certes des Hongrois mais qui jouent presqu'exclusivement de la musique de Transylvannie. J'adore ce groupe même si je raffole moins des derniers albums.
Revenir en haut Aller en bas
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 28 Aoû - 12:56

Salut TvonThov,
Juste un petit message pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. On ne se prend pas la tête ici et on y privilégie une certaine chaleur dans les échanges, le tout mâtiné si possible d'humour. Enfin, on met un certain acharnement à s'éviter les peaux de banane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMar 28 Aoû - 23:14

Ah ben comme ça me v'là prévenu. Ca tombe bien, j'ai toujours eu une sympathie immédiate pour les règlements d'ordre intérieur. Merci de ton accueil, Johnnie.
Revenir en haut Aller en bas
martian-shaker
Quart



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Seara de Jazz   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMer 19 Sep - 0:51

Permettez que je signale ma chanteuse fétiche au rayon des (trop) rares voix roumaines : Aura Urziceanu, dont l'album Seara de Jazz (1974 - Electrecord) j'insiste, est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMer 19 Sep - 2:33

martian-shaker a écrit:
Permettez que je signale ma chanteuse fétiche au rayon des (trop) rares voix roumaines : Aura Urziceanu, dont l'album Seara de Jazz (1974 - Electrecord) j'insiste, est une pure merveille.

Pure merveille en effet, martian-shaker, mais impossible de remettre la main dessus depuis qu'il m'a été emprunté par un amateur un peu trop fervent. Il existe visiblement un CD à présent. Je vais me le racheter.

Je suis que Rom aurait eu elle aussi du mal à me le rendre.

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Aura10
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Rom
Hazarbalthazar
Rom


Nombre de messages : 674
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) EmptyMer 19 Sep - 18:42

Very Happy Aura ?...auras pas,na.

Non je ne l'ai jamais eu en main mais une écoute plus approfondie la semaine prochaine car c'est vrai qu'elle en jette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty
MessageSujet: Re: Romica Puceanu (tzigane roumaine)   Romica Puceanu (tzigane roumaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romica Puceanu (tzigane roumaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esma Redzepova (tzigane macédoine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: Les Autres Voix-
Sauter vers: