JeanBaptiste Pinte Impériale
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Tours (37) / Challans (85) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: The Real Group Jeu 18 Sep - 21:57 | |
| Le real group est un quintet a cappella suédois comprenant 2 femmes et 3 hommes. Leur répertoire est très jazz mais parfois très pop...Ils ont arrangé des standards comme "Splanky", "there will never be another you" etc Ils sont venus en France l'an dernier et j'ai eu la chance d'assister aux 2 seuls concerts : un à Auch et l'autre à Caen. C'était vraiment super. Ils chantent vraiment bien et ca swingue | |
|
Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Real Group Ven 19 Sep - 11:42 | |
| - JeanBaptiste a écrit:
- Le real group est un quintet a cappella suédois comprenant 2 femmes et 3 hommes.
Leur répertoire est très jazz mais parfois très pop...Ils ont arrangé des standards comme "Splanky", "there will never be another you" etc Ils sont venus en France l'an dernier et j'ai eu la chance d'assister aux 2 seuls concerts : un à Auch et l'autre à Caen. C'était vraiment super. Ils chantent vraiment bien et ca swingue Bon premier album et sens du swing en effet. Mais aussi, tu l'écris un penchant que je trouve parfois peu soutenable pour le pop glycémique, comme s'il fallait absolument plaire à tout le monde. J'en profite pour te souhaiter bienvenue. | |
|
JeanBaptiste Pinte Impériale
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Tours (37) / Challans (85) Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: The Real Group Ven 19 Sep - 12:04 | |
| merci !
ouai c'est ca, leurs morceaux pop sont vraiment bof...ca me fait penser à ABBA !! gloups !!
dommage pour un groupe qui sait chanter du jazz de très bon goût ! | |
|
Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Real Group Ven 19 Sep - 12:05 | |
| - JeanBaptiste a écrit:
- merci !
ouai c'est ca, leurs morceaux pop sont vraiment bof...ca me fait penser à ABBA !! gloups !!
dommage pour un groupe qui sait chanter du jazz de très bon goût ! Les auditeurs de bon goût ne courant pas les rues, la chair des cordes vocales est faible... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Real Group | |
| |
|