Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: PATTY WATERS WITHOUT MOON Sam 11 Avr - 16:29 | |
| Un chant aussi désolé que cette face placide, propice à la noyade des sens qu’offre la lune. L’art de Patty Waters dont la sensibilité semble imprégnée du troublant mystère de la nuit et de la profonde mélancolie née de l’abandon. Ou, à l’essentiel, on l’entend, la rigueur désabusée du lied qui parvient à tout dire avec aussi peu de mots et de notes. L’art du peu, du murmure et de la juste confidence chez une chanteuse qui, à l’instar des égéries post-beatnik de la cote ouest comme Joan La Barbera, su aussi crier, hurler- version hallucinée de Black is the colour of my true love's hair - quand l’Amérique bonasse des parties de surf réprima les émeutes de watts avec la sale violence que l’on sait. Très belle et ensorcelante gravure de 1965 pour le label avant-gardiste ESP créé par Bernard Stolmann. Moon, Don't Come Up Tonight
Dernière édition par Bannister le Dim 12 Avr - 14:51, édité 3 fois | |
|
Johnnie Veuve Clicquot-Ponsardin
| Sujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON Sam 11 Avr - 20:06 | |
| Dommage, l'enregistrement n'a pas marché sur Too Files. Moi, j'ai ce problème en permanence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne mets plus de titres en ligne en ce moment. | |
|
Bannister Dom Perignon
Nombre de messages : 1955 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON Dim 12 Avr - 15:22 | |
| - Johnnie a écrit:
- Dommage, l'enregistrement n'a pas marché sur Too Files. Moi, j'ai ce problème en permanence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne mets plus de titres en ligne en ce moment.
Je l'ai réupoloadé - quel mot affreux! Il suffit de en pas coller des titres trop longs sur les fichiers, Toolfile n'aime pas. | |
|
Johnnie Veuve Clicquot-Ponsardin
| Sujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON Dim 12 Avr - 20:44 | |
| Oui, je crois que mon fichier faisait un peu plus de 4 Mo. C'est peut-être cela finalement. Je vais réessayer. Très belle voix que celle de Patty Waters, ensorcelante à souhait avec cette ligne de piano aux accents mystérieux. Je ne connaissais pas. | |
|
46610 Nabuchodonosor
| Sujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON Lun 13 Avr - 20:37 | |
| J'ai déja eu ce même problème pour les gros fichiers, il faut alors insister. Putfile lui est en maintenance.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON | |
| |
|