JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PATTY WATERS WITHOUT MOON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON EmptySam 11 Avr - 16:29

PATTY WATERS WITHOUT MOON Front10

Un chant aussi désolé que cette face placide, propice à la noyade des sens qu’offre la lune. L’art de Patty Waters dont la sensibilité semble imprégnée du troublant mystère de la nuit et de la profonde mélancolie née de l’abandon. Ou, à l’essentiel, on l’entend, la rigueur désabusée du lied qui parvient à tout dire avec aussi peu de mots et de notes. L’art du peu, du murmure et de la juste confidence chez une chanteuse qui, à l’instar des égéries post-beatnik de la cote ouest comme Joan La Barbera, su aussi crier, hurler- version hallucinée de Black is the colour of my true love's hair - quand l’Amérique bonasse des parties de surf réprima les émeutes de watts avec la sale violence que l’on sait.

Très belle et ensorcelante gravure de 1965 pour le label avant-gardiste ESP créé par Bernard Stolmann.

Moon, Don't Come Up Tonight



Dernière édition par Bannister le Dim 12 Avr - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON EmptySam 11 Avr - 20:06

Dommage, l'enregistrement n'a pas marché sur Too Files. Moi, j'ai ce problème en permanence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne mets plus de titres en ligne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON EmptyDim 12 Avr - 15:22

Johnnie a écrit:
Dommage, l'enregistrement n'a pas marché sur Too Files. Moi, j'ai ce problème en permanence. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne mets plus de titres en ligne en ce moment.

Je l'ai réupoloadé - quel mot affreux! Il suffit de en pas coller des titres trop longs sur les fichiers, Toolfile n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON EmptyDim 12 Avr - 20:44

Oui, je crois que mon fichier faisait un peu plus de 4 Mo. C'est peut-être cela finalement. Je vais réessayer. Très belle voix que celle de Patty Waters, ensorcelante à souhait avec cette ligne de piano aux accents mystérieux. Je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
46610
Nabuchodonosor
46610


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 09/07/2007

PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON EmptyLun 13 Avr - 20:37

J'ai déja eu ce même problème pour les gros fichiers, il faut alors insister. Putfile lui est en maintenance..
Revenir en haut Aller en bas
http://media.putfile.com/Cosmic-Echoes
Contenu sponsorisé





PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty
MessageSujet: Re: PATTY WATERS WITHOUT MOON   PATTY WATERS WITHOUT MOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATTY WATERS WITHOUT MOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATTY McGOVERN
» JOE MOONEY IN THE MOON WITHOUT MATCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: 1960...-
Sauter vers: