JAZZ VOICES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claudia Solal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie Whithout Sound
Jeroboam
Jackie Whithout Sound


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2008

Claudia Solal Empty
MessageSujet: Claudia Solal   Claudia Solal EmptySam 2 Mai - 17:22

Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette chanteuse alors je me permets d'en ouvrir un. What a Face
J'ai découvert cette chanteuse par l'album Porridge Days où elle est accompagnée du pianiste Benjamin Moussay et je dois avouer que, si elle a certes un bel organe, son style à la limite du jazz, de l'impro et du contemporain m'a semblé surtout n'aboutir nulle part malheureusement. C'est froid comme du meuble design trouvable en grandes surfaces de luxe et quand on aperçoit une vague flamme jazzistique poindre, c'est gai comme la lueur dépolie d'une lampe blanche sur une tablette également blanche devant un mur tout aussi blanc. Autant dire que tout ce disque fut une franche déception pour ma part mais peut-être est-ce une histoire de sensibilité inadéquate également et peut-être cela prend-il plus de valeur scéniquement. silent elephant

Claudia Solal Solal
Revenir en haut Aller en bas
Bannister
Dom Perignon
Bannister


Nombre de messages : 1955
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2007

Claudia Solal Empty
MessageSujet: Re: Claudia Solal   Claudia Solal EmptySam 2 Mai - 17:39

Je suis d'accord. Le génie fulminant du père n'a pas passé dans les cordes de la fille. Froid, distant,sans âme: une simple cosmétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://voices.1fr1.net
Johnnie
Veuve Clicquot-Ponsardin
Johnnie


Nombre de messages : 1098
Age : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Claudia Solal Empty
MessageSujet: Re: Claudia Solal   Claudia Solal EmptySam 2 Mai - 20:50

Moi, j'aime beaucoup Claudia Solal. Mais elle n'a pas choisi la voie (et la voix) de la facilité. Comme son père d'ailleurs mais ce dernier a aquis depuis longtemps cette aura de respectabilité au-delà de laquelle on peut se permettre de prendre des risques avec un répertoire difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claudia Solal Empty
MessageSujet: Re: Claudia Solal   Claudia Solal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claudia Solal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JAZZ VOICES :: Les Voix :: 1960...-
Sauter vers: